Bureau de la traduction – Outil de compréhension linguistique

Avis - L'Outil de compréhension linguistique n'est plus accessible

L'Outil de compréhension linguistique a été mis hors service. Le personnel hautement qualifié du Bureau de la traduction de Services publics et Approvisionnement Canada demeure à votre disposition pour tous vos besoins en services linguistiques de qualité.

Pour obtenir des conseils sur l'utilisation des outils de traduction automatique disponibles sur le marché, consultez la page Utilisation des nouvelles technologies langagières et de la traduction automatique. Le Portail linguistique du Canada met également à votre disposition une foule de ressources pour faciliter vos communications en français et en anglais.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à communiquer avec le Bureau de la traduction.

IMPORTANT : Les outils de traduction automatique offrent une idée générale du contenu de textes rédigés dans une autre langue, mais peuvent commettre des erreurs de sens et de terminologie et ne garantissent pas le respect de la Loi sur les langues officielles. De plus, les outils accessibles au grand public peuvent être hébergés sur des serveurs situés à l'étranger et garder en mémoire l'information qui leur est fournie; ils ne doivent donc pas être utilisés pour les textes protégés ou classifiés.