Translation Bureau - Language Comprehension Tool

Notice - The Language Comprehension Tool is no longer accessible

The Language Comprehension Tool has been decommissioned. The highly qualified staff of Public Services and Procurement Canada's Translation Bureau is still available for all your quality linguistic services needs.

To get advice on the use of the machine translation tools available on the market, visit the Using new language technologies and machine translation page. The Language Portal of Canada also provides you with a host of resources to facilitate your communications in English and French.

Feel free to contact the Translation Bureau if you have any questions.

IMPORTANT: Machine translation tools give the gist of texts in another language but may make errors in meaning and terminology and do not guarantee compliance with the Official Languages Act. In addition, tools available to the general public may be hosted on servers located abroad and may store the information provided; therefore, they should not be used for protected or classified texts.

Bureau de la traduction – Outil de compréhension linguistique

Avis - L'Outil de compréhension linguistique n'est plus accessible

L'Outil de compréhension linguistique a été mis hors service. Le personnel hautement qualifié du Bureau de la traduction de Services publics et Approvisionnement Canada demeure à votre disposition pour tous vos besoins en services linguistiques de qualité.

Pour obtenir des conseils sur l'utilisation des outils de traduction automatique disponibles sur le marché, consultez la page Utilisation des nouvelles technologies langagières et de la traduction automatique. Le Portail linguistique du Canada met également à votre disposition une foule de ressources pour faciliter vos communications en français et en anglais.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à communiquer avec le Bureau de la traduction.

IMPORTANT : Les outils de traduction automatique offrent une idée générale du contenu de textes rédigés dans une autre langue, mais peuvent commettre des erreurs de sens et de terminologie et ne garantissent pas le respect de la Loi sur les langues officielles. De plus, les outils accessibles au grand public peuvent être hébergés sur des serveurs situés à l'étranger et garder en mémoire l'information qui leur est fournie; ils ne doivent donc pas être utilisés pour les textes protégés ou classifiés.